Formula X TRANSFORMERS

Publié le

Bonjour à toutes !

De nouveaux petits bijoux sont apparues chez Sephora les FORMULA X !

Le packaging est très sympa, simple et épuré. Il y a beaucoup de couleurs différentes et ce qui est super c'est qu'il y en a beaucoup à effets ! Des pailletés, des nudes, des pastel, des effets graffitis, des néons, des chromes... (Vous en verrez plus prochainement une fois que je l'ai aurais reçus) Donc aujourd'hui je vous présente mon nouveau bébé le transformer out of sight, un super de top coat avec paillettes et petites feuilles d'or.

Il sèche relativement vite et le doré brille beaucoup en le mettant seul, en une seule il n'y a pas beaucoup de paillettes ni de feuilles d'or mais des que l'on en met deux ou trois c'est super ! Pour ma part j'ai décidez de mettre une base doré de chez dior le numéro 668 et de mettre trois couches pour avoir des ongles scintillants et vraiment très brillant

Formula X TRANSFORMERS

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article