Les Officiers à Vincennes

Publié le

Anciennement "le Bureau" puis "l'Avenue" voici maintenant LES OFFICIERS !

Situé au 3 Avenue de Nogent à Vincennes (Métro 1 château de Vincennes) ce nouveau restaurant (et bar) est très sympa !

Une décoration très chic et qui reste toujours dans l'esprit bistrot français typique de chez nous. Une cuisine savoureuse dans de bonnes proportions et de superbes frites maison !

La carte est très varié il y a du poulet fermier, des rumsteck, du poisson, quelques pizzas et pâtes, des entrée comme une superbe terrine de campagne maison (un vrai délice !), niveau desserts (Hmm!) du moelleux au chocolat, une énorme profiteroles, un café gourmand, une brioche façon pain perdue et pour les amateur de fromage il y a aussi un plateau de fromage !

Les prix sont convenables, l'ambiance est bonne, les serveurs sont agréable et très aimable et le temps d'attente entre les plats ne sont pas très longs.

Pour ma part au menu j'ai choisi la pièce du boucher qui est une viande très tendre (cuite parfaitement comme je l'ai demandée) agrémentée d'une petite salade et d'un panier de frites maison. Après avoir avalé tout ça j'ai succombé au café gourmand. Tout les petits desserts étaient très bon (comme le plat d'ailleurs) il y avait une mini crème brûlée, un mini tiramisu, une mini salade de fruits, un petit brownie et bien évidemment mon café !

C'est un restaurant que je recommande vraiment que ce soit pour manger ou pour boire un verre.

Faites y un petit tour et vous m'en direz des nouvelles

Les Officiers à Vincennes Les Officiers à Vincennes Les Officiers à Vincennes
Les Officiers à Vincennes Les Officiers à Vincennes

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article