Still good - Bagels & Hot-dog

Publié le

Bonjour à tous !

En me promenant dans le Marais (Paris 04) je suis allée dans la rue des Rosiers et découvert le petit restaurant Stillgood. Une façade très américaine, une carte super et un concept que personnellement j'adore. Still good est un restaurant qui réalise une grande variété de Bagels, des hot-dog, sans oublier les muffins et les donuts.

Je me suis donc laissée tenter par le Bagels veggie c'est à dire végétarien. J'ai choisi mon Bagels (oui on choisit même notre Bagels). Il était donc agrémenté d'avocat, de tomate, de crème cheese, de salade et de pickles et je vous assure que ça vaut vraiment le détour !

Allez-y et vous m'en direz des nouvelles !

Still good - Bagels & Hot-dog Still good - Bagels & Hot-dog Still good - Bagels & Hot-dog

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article